Akdeniz = Méditerranée
Derinkuyu - Niğde
Tout droit vers la mer
Jeudi 30 décembre 2021
Les trois premiers quarts se font sur une grande nationale assez calme, plate, en bon état et surtout très très droite. Nous sommes sur un plateau à 1350m d'altitude, coincé entre deux chaînes de volcans. Il faut bien dire que c'est un peu chiant. On traverse des champs et les montagnes bougent très très lentement.
À l'approche de Niğde, on rejoint une route un poil plus fréquentée mais c'est large et puis finalement nous traversons l'agglomération par les petites routes.
Donc, au final, pas beaucoup d'évènements sur cette route, si ce n'est quelques chiens qui nous encouragent ou nous accompagnent de temps en temps.
Nous posons le vélo et les bagages à l'hôtel où nous sommes extrêmement bien accueillis également. Ils font un bel effort pour nous trouver une place parfaite pour le tandem et insistent pour porter nos nombreux bagages jusque la chambre.
Il est encore tôt et nous en profitons pour visiter la ville de Niğde qui a un énorme marché, un château, de nombreuses mosquées et quelques rues piétonnes. Sans être incontournable, c'est une jolie petite ville agréable à parcourir.
Tu souhaites:
- Un affichage personnalisé?
(caractères japonais, images de fond) - Participer aux jeux-concours?
- Réagir à nos articles?
- Recevoir notre newsletter?
Alors inscris-toi!
- 背景のイメージを変えることとか
(写真とか、色調とか) - ゲームで遊ぶこととか
- コメントをすることとか
- ニュースレターをもらうこととか
したかったら、
メンバーになってください!
Would you like:
- To customize the display?
(japanese letters, backgrounds) - To play our quizz?
- To comment our texts?
- To receive our newsletter?
Then sign up!
Il n'y a pas encore de commentaire à cet article.There's no comment yet for this partコメントはまだありません